Toutelatele

Bienvenue chez nous : Henri chute de son lit et Pierre n’accepte pas la critique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/10/2014 à 13:15

Sabrina et Pierre faisaient visiter leur propriété afin de permettre à leurs concurrents d’évaluer la maison et ses extérieurs dans Bienvenue chez nous le jeudi 16 octobre sur TF1. Rappelons que cette semaine est composée d’anciens champions.

Anne et Robert ne comprenaient pas pourquoi les logements des hôtes étaient totalement séparés de l’habitation des propriétaires. Patrice et Dominique retrouvaient une ambiance de village de vacances dans le jardin et étaient loin d’être convaincus. Par la suite, Anne et Robert ne comprenaient pas pourquoi ils mangeaient dehors. Lors du couché, Henri manquait de casser la table de nuit en chutant brutalement de lit.

Lors de la lecture des commentaires, Pierre ne souhaitait plus s’exprimer et ne supportait pas les critiques. Le programme a alors réuni 2.09 millions de Français en moyenne entre 17h56 et 19h01. La part d’audience s’élevait à 16.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’un score dans la moyenne basse de l’émission.

Bienvenue chez nous continue ce vendredi 17 octobre sur TF1 à partir de 18 heures. La finale sera exceptionnellement diffusée le samedi 18 octobre.