Toutelatele

Bienvenue chez nous : Janine prête à envoyer un plat dans la figure de Christian

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/09/2014 à 15:22 Mis à jour le 19/09/2014 à 18:49

Face à la conférence de presse de François Hollande sur France 2, TF1 proposait une rediffusion de Bienvenue chez nous le jeudi 18 septembre, à partir de 16h59. La tension a alors été à son comble pendant la visite de la demeure de Christian et Michèle.

Janine n’a pas hésité pas à souligner la présence de mouches. Pour elle, rien n’était en harmonie dans le salon du château. Catherine et Matthieu trouvaient les extérieurs tristes. L’animation à la centrale hydraulique n’a pas totalement satisfait Janine et Karine. Elles étaient également perturbées par l’absence de chauffage dans le grand salon. Christian ne cessait de demander à Michèle de se taire pendant le repas. Janine expliquait alors vouloir lui « envoyer un plat dans la figure ». Un manque d’hygiène, de propreté et de chaleur était soulevé par Catherine.

Le programme a alors rassemblé 14% du public âgé de 4 ans et plus jusqu’à 18h03. Bienvenue chez nous séduisait 1.15 million de téléspectateurs, soit l’un des plus faibles scores de l’émission qui arrivait en tête des audiences, au coude à coude avec la programmation spéciale de France 2.

Ce vendredi 19 septembre, TF1 proposera la finale de Bienvenue chez nous, dès 17 heures.