Toutelatele

Bienvenue chez nous : Ketty compare la chambre de Muriel à un « trou à rats », Dany et Gérard vainqueurs

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/11/2014 à 12:15

TF1 fermait la semaine spéciale « All star » de Bienvenue chez nous ce vendredi 31 octobre en fin d’après-midi. Des candidats marquant de l’émission s’étaient donc affrontés depuis lundi, tandis que le gagnant a enfin été révélé.

Mais d’abord, les participants ont découvert les commentaires de leurs concurrents. Dany et Gérard étaient déçus par la connotation négative de l’aspect « musée » de leur maison d’hôtes, relevé par certains candidats. Ketty et Franck étaient quant à eux surpris par certaines explications, notamment celles de Muriel et Georges.

Ensuite, l’heure du face à face avait sonné. Jean-Louis revenait d’emblée sur les reproches de Georges qui l’avaient blessé. Ketty et Franck réglaient dans le même temps leurs comptes avec Muriel. Ketty comparait alors la chambre de Muriel à un « trou à rats », provoquant l’hilarité autour de la table.

Dany et Gérard étaient finalement les grands vainqueurs de cette semaine de la seconde chance et empochaient la somme de 3000 euros devant 2.39 millions de téléspectateurs entre 18h01 et 19h06. La part d’audience a atteint 18.1% et a permis à TF1 de devancer l’ensemble de la concurrence.

Bienvenue chez nous revient ce lundi 3 novembre à partir de 18 heures sur TF1.