Toutelatele

Bienvenue chez nous : l’altercation entre Sandrine et Martine captive les téléspectateurs de TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/11/2014 à 11:20

L’aventure Bienvenue chez nous a continué sur TF1 ce mercredi 12 novembre. Sandrine et Gilles ont alors reçu leurs concurrents. Les chambres étaient passées au crible. Marie et Michael étaient totalement séduits tandis que Risa et Bernard pointaient du doigt la présence trop importante de parfum dans leur salle de bain. Martine et Laurent étaient moins convaincus de leur côté, et le couple multipliait les critiques.

Les deux participants reprochaient à Sandrine et Gilles de vouloir faire pleurer dans les chaumières avec leur parcours. Lors du repas, la tension montait d’un cran entre Sandrine et Martine et les échanges étaient vifs. Il y avait de l’électricité dans l’air et le dessert n’apaisait pas l’atmosphère.

L’émission a alors réuni 2.95 millions de Français en moyenne entre 18h04 et 19h07. La part d’audience a atteint 18.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Si TF1 était globalement leader, la chaîne privée a perdu le leadership sur les fameuses femmes de moins de 50 ans responsables des achats, détenu par M6 à cet horaire avec Les Reines du shopping.

Bienvenue chez nous continue ce jeudi 13 novembre à partir de 18 heures sur TF1.