Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Elisabeth en larmes, Aurélie déçue et blessée, une victoire sous le signe de l’émotion sur TF1

Andy Andrian
Publié le 04/10/2019 à 16:52

Ce vendredi 4 octobre 2019, TF1 diffuse la finale hebdomadaire du concours de maison d’hôtes Bienvenue chez nous . Les quatre binômes en lice espèrent décrocher la victoire avec, à la clé, la somme de 3 000 euros.

Une visite positive pour Aurélie et Jérôme

Dans le numéro du jeudi 3 octobre 2019, la compétition s’est invitée dans l’établissement tenu par Aurélie et Jérôme. « Les chalets du Bois de la Pause » se situent en Dordogne. Les deux propriétaires ont accueilli les duos Elisabeth / Gilles, Laurence / Ingrid et Christophe / Isabelle. A cette occasion, Jérôme en a profité pour présenter le domaine dans lequel se situe l’établissement. Les participants se sont ensuite adonnés à un concours de cassage de noix. Le séjour a été marqué par la traditionnelle dégustation de spécialités locales.

En globalité, l’épreuve s’est bien déroulée pour Aurélie et Jérôme, avec des chambres et des activités ayant séduit les convives. L’absence de salle commune a cependant gêné Laurence et Ingrid. Egalement, Gilles a livré un moment important pour tous les candidats. Au cours du dîner, ce dernier s’est levé pour donner un vibrant hommage à ses confrères. Au bord des larmes, il a déclaré considérer ses adversaires comme « des amis ».

Une finale émouvante, des audiences stables

Le jeudi 3 octobre, Bienvenue chez nous a fédéré en moyenne 1.8 million de téléspectateurs pour une part de marché de 14,1%. Il s’agit d’un score quelque similaire à celui du précédent numéro (14,2%). Pour la finale, les échanges s’annoncent riches en émotion. Elisabeth va avoir beaucoup de mal à retenir ses larmes face aux autres candidats. Pour sa part, Aurélie va afficher une certaine déception en affirmant avoir été « blessée »…