Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Bérengère plombe Cindy & Jean-François, Rose & Ray et Sylvie & Nicolas agacés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2017 à 17:08

Ce jeudi 19 octobre, TF1 diffusait un nouveau numéro de Bienvenue chez nous . Dès 18h20, Cindy et Jean-François ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes, situé dans les Ardennes, pour le quatrième jour de compétition.

Rose & Ray, Marie-Pascale & Bérengère et Sylvie & Nicolas ont été déçus de l’emplacement de l’établissement. Alors qu’elles mettent un point d’honneur à l’écologie, Marie-Pascale et Bérengère ont été déçues de se retrouver à côté de la centrale nucléaire de Chooz. Les chambres ont reçu un accueil mitigé avant le lancement d’une activité de tyrolienne. Les convives du jour ont été surpris par l’organisation de leurs hôtes pour le repas, tandis que la centrale nucléaire a continue d’être au cœur de toutes les attentions. L’épisode a été suivi par 2.41 millions de téléspectateurs, soit 17.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission a gagné 0.1 point par rapport à mercredi et a permis à TF1 de dominer les audiences jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h25. La Une était leader sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 18%. Ce vendredi 20 octobre, le rapport qualité/prix de chacune des maisons d’hôtes sera dévoilée et déterminera le couple gagnant des 3.000 euros.