Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Cinzia insultée, Sandrine en larmes, William se rebelle

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/09/2018 à 17:28

Ce jeudi 6 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Bienvenue chez nous . Juste avant Demain nous appartient , la série d’Ingrid Chauvin, Sandrine et Laurent ont fait découvrir leur maison d’hôtes aux téléspectateurs de la chaîne privée.

Pour cela, Valérie & Sara, Cinzia & Rolland et Camille & William se sont glissés dans la peau des juges du quatrième jour de compétition. Les trois binômes ont été agréablement surpris par le cadre de l’établissement, avant de se lancer dans l’inspection de leurs chambres. La décoration n’a pas été du goût de Camille et William, tandis que Rolland s’est lancé dans une activité coiffure avec Cinzia. Les convives ont été étonnés d’être invités à un repas où il n’y a pas de table. Ciniza et Rolland se sont démarqués lors de l’activité d’apprenti charpentier.

Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 2.01 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 16.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, classant TF1 leader auprès de ces deux publics. Ce vendredi 8 septembre à 18h15, les huit candidats de la semaine se retrouveront à Paris pour la grande finale où le couple gagnant remportera la somme de 3.000 euros.