vendredi 8 février 2019 à 16:15 par

Bienvenue chez nous, la finale : Nathalie déroute Valérie, Florence & Eric gagnants ?

Bienvenue chez nous, la finale : Nathalie déroute Valérie, Florence & Eric gagnants ?
©Capture TF1  

Ce jeudi 7 février, TF1 poursuivait la diffusion de Bienvenue chez nous en pré-access prime time. Pour le quatrième jour de compétition, Florence et Eric ont ouvert les portes de leur établissement aux téléspectateurs de la chaîne privée à partir de 18h15.

Pour cela, Nathalie & Pierre, Nathalie & Lionel et Valérie & Lucas ont pris la direction du Cher. Les trois binômes ont eu un avis partagé sur le cadre de la maison d’hôtes, avant de se lancer dans une inspection de leurs chambres. Ils sont partis à la rencontre des animaux des hôtes du jour. Une activité de fabrication de boudin noir a été ensuite proposée, ce qui a poussé Valérie dans ses retranchements. Pour le repas, Florence et Eric ont souhaité mettre en avant le terroir local.

Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 2.16 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h15. La part de marché a atteint 14.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Portée par un score en hausse de 0.5 point par rapport à mercredi, l’émission a hissé TF1 en tête des audiences. Ce vendredi 8 février, l’heure de la finale sonnera pour Bienvenue chez nous. Les huit candidats découvriront le rapport qualité/prix, puis le duo gagnant des 3.000 euros sera dévoilé.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue chez nous : Nathalie privée de son mari, ses adversaires interloqués

¤ Bienvenue chez nous : Nathalie & Pierre, Nathalie & Lionel, Valérie & Lucas et Florence & Eric en duel sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019