Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Suzanne et Frédéric font avaler du cyanure à leurs rivaux, Laurent s’indigne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2018 à 15:41 Mis à jour le 23/03/2018 à 15:42

Un numéro inédit de Bienvenue chez nous a été proposé par TF1 ce jeudi 22 mars.

Suzanne et Frédéric sont entrés dans la compétition, en accueillant les duos concurrents Patrice et Cathy, Bertrand et Jan et Laurent et Marianne.

Dès l’inspection des chambres, des imperfections ont été relevées et notamment Cathy, certaine d’être tombée sur « des poils de cul » dans la douche. Pour l’activité, les invités n’ont pas été rassurés en apprenant que Sandrine, une connaissance des deux propriétaires du jour, leur avait fait goûter des boules de cyanure mais elle a précisé « qu’ils ne risquaient rien ». Elle a proposé ensuite de teindre des sacs en pastel, ce qui n’a pas rendu enthousiaste Laurent : « On se regarde à enfiler des perles ». L’attitude de Frédéric a déplu et les invités lui ont rappelé ses questions dignes d’un « inspecteur » tout au long de la semaine.

Le divertissement a rassemblé 2.62 millions de Français, pour 17.4% du public âgé de 4 ans et plus, soit une part de marché rehaussée de 0.8 point par rapport à la veille. La finale est à retrouver ce vendredi 23 mars à 18h15, dans laquelle Marianne va confesser avoir eu « mal » dans une chambre et Cathy être tombée sur « un tapis de poils ».