Toutelatele

Bienvenue chez nous : la maison d’hôtes de Julien et Mexan critiquée, Marie-Pierre et Christophe bousculent pour l’écologie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2017 à 16:30

Ce lundi 2 octobre, TF1 lançait une nouvelle semaine de compétition inédite de Bienvenue chez nous . Julien et Mexan ont été les premiers à se lancer avec une maison d’hôtes, située en plein centre ville et dans le département de la Gironde.

Marie-Pierre & Christophe, Nelly & Lionel et Stéphanie & Danielle ont pointé du doigt le cadre de l’établissement. Ils ont ensuite passé en revue leurs chambres et ont salué la décoration de chacune d’entre elles. Le manque de propreté a été dénoncé par les trois binômes, avant le début d’une activité en trottinette électrique dans les rues de Bordeaux. La visite a passionné 2.3 millions de téléspectateurs, soit 15.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Diffusée juste avant Demain nous appartient , l’émission a signé une performance en baisse de 0.5 point par rapport au lundi 25 septembre. Elle a toutefois permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et de se positionner leader national sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans (16% de PDA). Ce mardi 3 octobre, Marie-Pierre et Christophe mettront à mal leurs convives à travers des missions spéciales en faveur de l’écologie.