Toutelatele

Bienvenue chez nous : Marie-Claude et Véronique trahies par leurs vaches face à Daniel et Marie-Sylvie, Béatrice et Adélaïde...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/10/2019 à 16:55

Nouvelle semaine de compétition à venir dans Bienvenue chez nous. Ce lundi 14 octobre, quatre duos de propriétaires vont se disputer à partir de 18h15 sur TF1 le titre de meilleur hôte de la semaine avec 3 000 euros à la clé.

Véronique et Marie-Claude sont les premières à entrer sur la piste. Les deux cousines convient leurs adversaires à la « Grange du Suisse » offrant des chambres d’hôtes situées entre Tarbes et Lourdes avec une histoire familiale très marquée. Le mardi 15 octobre, Daniel et Marie-Sylvie tiennent une maison d’hôtes typique de l’Arcachon depuis près de trois ans.

Adèle en redemande

Dans les Alpes-de-Hautes-Provence, Béatrice et Adélaïde se démarqueront avec un escalier bien capricieux. Les chambres, elles, présentent une décoration façon cocooning. Quant au couple Sylvie et Bertrand, il proposera une escale dans le Haut-Rhin avec la rénovation d’une ferme avec un espace SPA comportant un jacuzzi, un hammam et un sauna entièrement privatisés.

Ce lundi 14 octobre, après une visite des lieux, marquée par quelques points d’information quant à l’histoire de l’établissement, les convives devront s’atteler à un atelier traite des vaches. Marie-Claude, pourtant hôte, se montrera la plus stressée et la moins enclin à goûter le lait, ce que ses concurrents ne manqueront pas de relever. Adèle jugera l’activité « bon enfant » mais manquant « d’adrénaline ». Toutefois, une danse folklorique en costume offrira un peu de sport à la benjamine de la semaine.

Lundi dernier, le premier jour de compétition avait rassemblé 1.71 million de Français et 13.2% du public âgé de 4 ans et plus.