Toutelatele

Bienvenue chez nous : Marie et Jacques déclarent la guerre à Yvette et Gérard, TF1 chute

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/04/2015 à 15:40

Marie et Jacques ont poursuivi la compétition Bienvenue chez nous sur TF1 en Haute-Garonne, près de Toulouse, ce mardi 31 mars. Yvette et Gérard étaient les premiers à arriver. Le couple commençait par relever des traces d’humidité dans la chambre. « Il a l’air assez haineux », estimait d’emblée Jacques. « Marie c’est un mur », répliquait Gérard, encore remonté contre le duo père / fille.

Les finitions n’étaient pas au rendez-vous, tandis qu’Antoinette et Eduard étaient conquis par les extérieurs. Les hôtes du jour trouvaient alors Jacques froid, distant et supérieur. Par la suite, Christine n’était pas totalement séduite par l’activité aéronautique. Après le repas et le petit déjeuner où Christine avouait avoir vu un fantôme, et Marie était déçue par les commentaires d’Yvette et Gérard qu’elle aurait paradoxalement pensé plus négatifs.

Au final, 2.25 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint seulement 16.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Lors de sa première diffusion en avril 2014, ce numéro avait attiré 2.72 millions de Français, soit 21.3% du public.

Bienvenue chez nous continue ce mercredi 1er avril à partir de 18 heures sur TF1.