Toutelatele

Bienvenue chez nous : Marie-Louise et Roger critiquent le château de Myriam et Woody

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/02/2015 à 10:28 Mis à jour le 28/02/2015 à 10:18

Depuis le début de la semaine, Marie-Louise & Roger, Mélanie & Émile, Myriam & Woody et Anita & Daniel s’invitent mutuellement dans leur maison d’hôtes dans le cadre de la compétition Bienvenue chez nous.

Pour ce quatrième jour, Myriam & Woody ont ouvert les portes de leur château dans le Lot avec des chambres à 95 euros la nuit.

Marie-Louise & Roger, le couple de belges, ne laissent rien passer depuis le coup d’envoi de la compétition. Ils traquent le moindre détail de leur chambre trouvant du « caca d’oiseau » sur la porte. Le couple aime l’origine du château, mais « le reste c’est mal fait ». Si les concurrents mettent 8 et 9, eux assènent un 4 pour la « maison » et 2 pour la « chambre » car ils sont « gentils ».

Au final, ce nouvel épisode de Bienvenue chez nous a séduit 3.14 millions de téléspectateurs, soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision de 18h05 à 19h10. Le jeu a attiré 25% des femmes de moins de 50 ans.

Ce vendredi 27 février, place à la finale de la semaine. Et les tensions et règlements de comptes risquent d’être palpables lors de la découverte des notes de certains.

SONDAGE : TF1 doit-elle changer les règles du jeu ? Votez !