NEWS TV
lundi 18 février 2013 à 16:40 par Robin Girard-Kromas

Bienvenue chez nous : Monique et Hélène relancent la machine


Bienvenue chez nous : Monique et Hélène relancent la machine
©DR 

Ce lundi 18 février, TF1 donne le coup d’envoi de la seconde saison de Bienvenue chez nous, programme produit par Coyote. Sur le modèle des 4 mariages pour une lune de miel et autres Dîner presque parfait, l’émission met en compétition quatre gérants de maisons d’hôtes pour un gain de 3000 €.

Dès 17h25, Monique et Hélène, mère et fille, seront ainsi invitées à relancer la machine en Garrigue. Dans la bergerie qu’elles ont rénovée, les deux femmes tenteront de séduire leurs concurrents avec leur jacuzzi et leur piscine.Tout au long de la semaine, Muriel et George (Vaucluse), Jean-Philippe et Catherine (Gers) et Nathalie et Jacques (Gers) parviendront-ils à faire mieux ?

Lancé en janvier 2012 sur TF1, Bienvenue chez nous avait connu quelques difficultés au démarrage avec tout juste 1.4 million de téléspectateurs pour 10.9% de part de marché. L’émission avait toutefois su agrandir son public significativement au cours des six semaines de diffusion pour atteindre jusqu’à 2.3 millions de fidèles et dépasser la barre des 20% de part d’audience.


- Toutes les infos sur BIENVENUE CHEZ NOUS




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande