Toutelatele

Bienvenue chez nous : Roland « file droit », Véronique « trop directive » avant le Mas Suejol de Sam et Patrick

Antoine Delplanque
Publié le 09/02/2016 à 17:29

Véronique et Roland étaient les premiers propriétaires à se lancer dans l’aventure de Bienvenue chez nous , ce lundi 8 février sur TF1. Pour l’occasion, le couple a reçu ses invités aux Terrasses Occitanes, dans l’Aude.

La décoration des chambres , dans l’ensemble, a plu à tout le monde, même si Eddy a trouvé « que l’on se retrouvait un peu chez mamie. » Sam a ensuite fait la découverte « d’une forêt » en trouvant un cheveu sous son lit.

Lors de la visite des lieux, Véronique, fière de sa demeure, n’a pas réussi à époustoufler Yann, pas vraiment fan de la piscine intérieure et de l’absence de jardin.

L’activité vigneronne de la journée a ensuite conquis l’intégralité des compétiteurs.

Lors du repas, Yann a remarqué que Véronique était « trop directive », notamment envers Roland, son mari « qui file droit. »

Cette première de la semaine a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part de marché, dont 21% des femmes de moins de 50 ans. Une performance en hausse de plus de deux points par rapport au lundi précédent, et un record d’audience pour l’émission depuis son retour à l’antenne.

Bienvenue chez nous est de retour ce mardi 9 février à 18 heures sur TF1. Les compétiteurs se rendront au Mas Suejol de Sam et Patrick, dans le Gard.