Toutelatele

Bienvenue chez nous : un scandale sexuel sur enfant, des épisodes supprimés outre-Manche

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/05/2017 à 17:58

C’est une polémique dont la chaîne anglaise Channel 4 se serait bien passée. La version locale de Bienvenue chez nous est au cœur du scandale après qu’un candidat ait été arrêté pour des infractions sexuelles sur enfants. Le journal Wales Online rapporte que Nathan Pearce, âgé de 25 ans, a eu des relations sexuelles avec une écolière de 15 ans à l’hôtel King’s Head, où il est directeur. Il a été emprisonné pour 30 mois.

Il a affirmé qu’il pensait que la jeune fille avait plus de 16 ans, mais elle a dit à la police qu’elle était mineure lorsqu’ils ont eu des rapports sexuels.

L’hôtel de Nathan Pearce apparaissant dans une semaine d’épisodes diffusée en mai de l’année dernière. Channel 4 a annoncé qu’elle ne rediffuserait pas ces épisodes et les a également retirés du service de rattrapage de la chaîne suite à l’arrestation de Nathan Pearce.

La presse relate que le participant à l’émission a été reconnu coupable de trois infractions d’activité sexuelle avec enfant et il possédait 13 images indécentes d’enfants.