Toutelatele

Bienvenue chez nous : un tueur chez Christian et Lionel, TF1 shoote la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2019 à 16:15

La compétition Bienvenue chez nous, « spéciale insolite », a délivré une troisième manche ce mercredi 6 mars sur TF1. Christian et Lionel ont succédé à Bénédicte et Sandrine dans un ranch typique du far west. Une ambiance neigeuse a accompagné les visiteurs.

Astrid et Jean-Michel, en quête d’aventure, ont été servis au milieu des bisons. Dans une ambiance de saloon, tous ont profité des loisirs d’époque. Le shérif Christian a ensuite confié une mission de la plus haute importance à ses adjoints : retrouver la trace d’un bandit, encarté « Wanted », pour jouir d’une récompense de 5 000 dollars. Une bataille de boules de neige a ensuite été remportée par Jean-Michel et Stéphane mais le fugitif, pour conclure l’activité, a été démasqué par Camille. Au final, les hôtes ont obtenu la forte moyenne de 8.5/10.

Toujours performant, le divertissement a réuni 2.26 millions de fidèles et 16% des téléspectateurs, dont 17% des femmes âgées de moins de 50 ans. TF1 a dominé ses rivales malgré un recul de 0.4 point en comparaison du mardi 5 mars.