NEWS TV
samedi 12 avril 2014 à 10:24 par

Bienvenue chez nous : une victoire à l’arraché pour Marie et Manuel


Bienvenue chez nous : une victoire à l’arraché pour Marie et Manuel
©Capture TF1 

Chaque vendredi, les propriétaires des maisons d’hôtes, concurrents de Bienvenue chez nous, se réunissent pour échanger leur point de vue et découvrir leur note générale. Traditionnellement, ce dernier numéro de l’émission se transforme en règlement de comptes en bonne et due forme. Le numéro de ce 11 avril n’a pas dérogé à la règle. Et le public a été au rendez-vous.

En moyenne, le final de la semaine de compétition a attiré plus de 2.4 millions de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Bienvenue chez nous a enregistré un score de 22.2% auprès des 4 ans et plus. Le programme a largement dominé les audiences sur la case de 18 heures.

Côté notes, Marie et Manuel ont obtenu la moyenne de 7.9 / 10 et remportent le titre. Dans l’ordre, Anne-Marie et Caroline ont totalisé 7.8 / 10, tandis que Jean-Michel et Daniel ont affiché 7 / 10. Derniers de la course, Olivia et Stéphane ont obtenu 6.9 / 10.

À partir ce lundi prochain, quatre nouveaux couples de candidats seront au menu des réjouissances de Bienvenue chez nous, sur TF1.


NEWS
- Bienvenue chez nous : Jean-Michel et Daniel attaquent Stéphane et Olivia




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande