Toutelatele

Bienvenue en famille, la finale : Amélie « déçue » par Marie-Laure, Delphine s’en prend à Christine, tensions à l’annonce du gagnant sur TF1

Andy Andrian
Publié le 01/11/2019 à 16:57

Sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec une deuxième semaine consécutive consacrée au concours Bienvenue en famille . Quatre duos d’hôtes ont tenté de convaincre la famille formée par Aurélien, Delphine et leurs trois enfants.

Des séjours variés

Durant les quatre jours de compétition, la famille invitée à participer à la compétition a voyagé à travers les régions. La semaine a débuté le lundi 28 octobre 2019 avec le séjour proposé par Brigitte et Amélie. Aux « Logis de Kerdrien » en Bretagne, le binôme a offert un séjour quelque peu insolite à leurs convives. Puis, Laurence et sa fille Mathilde ont présenté leur établissement, situé en Charente-Maritime, par le biais d’activités mêlant histoire, colonisation et sport. L’aventure a continué avec les deux amies, Marie-Laure et Sylvaine. L’émission a fait son retour en Bretagne avec une ancienne bâtisse rénovée en maison d’hôtes.

Incompréhensions entre candidats

Les derniers candidats se sont illustrés le jeudi 31 octobre avec Christine et Gregory. Dans « Le train des rêves », le couple a emmené les participants dans une quête vers le passé à travers de vieux wagons et une ambiance digne du début du XXe siècle. La compétition se termine ce vendredi 1er novembre avec la découverte et les débats. Amélie va se montrer très critique envers le système de notation prôné par Sylvaine et Marie-Laure. Pour sa part, Delphine va pointer du doigt le manque de confort de l’établissement tenu par Christine. La mère de famille admet « avoir eu mal partout » lors de son réveil. Reste à savoir, quel binôme va remporter cette deuxième semaine de Bienvenue en famille, sur TF1.