Toutelatele

Bienvenue en famille, la finale : Marion règle ses comptes avec Benoît, Corinne s’interpose, quel vainqueur sur TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 25/10/2019 à 16:55 Mis à jour le 25/10/2019 à 17:31

Les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous ce vendredi 25 octobre 2019 avec la finale de Bienvenue en famille . À l’image de Bienvenue chez nous , le duo vainqueur de la compétition remporte le titre de « Meilleure maison d’hôtes » et la somme de 3 000 euros.

Un séjour concluant pour Corinne et Jean-Marie

Durant l’émission diffusée le jeudi 24 octobre, Corinne et Jean-Marie ont accueilli leurs invités au sein de leur établissement situé en Corrèze. Ainsi, les binômes Carine / Claire, Delphine / Dominique et Benoît / Arthur ont pu visiter les lieux, accompagnés de la famille de du couple formé par Marion et Martial.

Les convives ont découvert les gîtes en pleine nature proposés par les propriétaires. La visite a été décrite comme très « ludique » par les invités, avec plusieurs jardins et des activités variées comme la Tyrolienne, l’accrobranche ou même le babyfoot. Globalement, le séjour s’est bien déroulé pour Corinne et Jean-Marie. Le duo a fait déguster plusieurs de ses spécialités culinaires à leurs convives comme le foie gras ou la noix de veau.

Si peu de points négatifs ont été soulevés, la question de l’entretien du spa a tout de même posé quelques interrogations. Selon Jean-Marie, celui-ci est entretenu toutes les deux semaines. Pour Martial, cela devrait se faire tous les jours. D’ailleurs, une telle gestion pourrait rendre une femme « enceinte » a-t-il exprimé. Une déclaration ayant donné le sourire à Marion.

Bienvenue en famille en recul

Le numéro du 24 octobre de Bienvenue en famille a attiré une moyenne de 1.72 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13,2%. Le programme produit par Christophe Dechavanne a perdu 0.7 point par rapport à l’émission précédente. Le nom des vainqueurs est dévoilé ce vendredi 25 octobre, sous les yeux de Marion, Martial et leurs enfants. Au cours des discussions, Marion va se montrer assez critique envers Benoît et Arthur, « on n’a pas été réuni en famille » affirme-t-elle. Les échanges vont montrer plusieurs incompréhensions sans, pour autant, tomber dans le conflit…