Toutelatele

Bienvenue en vacances, la finale : deux candidats exclus, Odeline et Stéphanie en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/05/2019 à 16:42

Ce jeudi 2 mai, TF1 misait sur Bienvenue en vacances pour occuper ses téléspectateurs en avant-soirée. Ainsi, pour le quatrième jour de la compétition, Manon et Germain ont ouvert les portes de leur maison des Alpes-Maritimes aux caméras de la chaîne privée.

Boris & Pierre, Odeline & Philippe et Stéphanie & Marc, intrigués de premier abord, ont été impressionnés par le cadre de l’établissement. Odeline a noté des points forts à la maison, tandis que Pierre a fustigé le nombre d’étages. Pierre et Boris ont été désignés pour dormir la chambre d’enfants, ce qui les a poussés à justifier un manque de confort. L’activité maritime a exclu Pierre et Philippe pour des raisons de santé pendant que Stéphanie a préféré renoncer pour cause de phobie. Pierre a également noté une exposition pas bénéfique à la villa.

Côté audiences, la suite des aventures de Bienvenue en vacances a tenu en haleine 1.84 million de téléspectateurs, soit 14.7% de l’ensemble du public. A la veille de la finale qui désignera le duo gagnant de la somme de 3.000 euros, l’émission a gagné 1.2 point par rapport à mercredi. Toutefois, TF1 s’est positionnée en tête des audiences. Elle était leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 14%.