mardi 25 juin 2019 à 18:20 par

Blacklist : Reddington déprogrammé en pleine saison 6, la série définitivement abandonnée par TF1 ?

Blacklist : Reddington déprogrammé en pleine saison 6, la série définitivement abandonnée par TF1 ?
©Capture TF1 

Les fans de Blacklist vont serrer des dents. La saison 6 de la série américaine, entamée jusqu’à l’os sur TF1 (14 épisodes diffusés sur 22 possibles), s’arrête brusquement ce mardi 25 juin.

En effet, des rediffusions de New York, unité spéciale assurent la relève avec une nocturne se plongeant dans les enquêtes des saisons 10 et 6. Elliot Stabler et Olivia Benson rechercheront notamment le meurtrier d’une adolescente de 14 ans, repêchée dans l’Hudson et qui a eu le crâne fracassé.

Les audiences décevantes de Blacklist ne sont pas étrangères à cette reprogrammation. Pour rappel, Reddington était en prime jusqu’en saison 4 avant un décalage en deuxième partie de soirée puis un démarrage encore repoussé depuis cette sixième salve dû aux trois épisodes de Manifest. C’est la première fois que la Une ne diffuse pas d’une traite une saison et cette innovation est loin d’être un signe positif quant à l’avenir de la série sur la chaîne, pourtant renouvelée pour une septième saison aux Etats-Unis.

Il y a une semaine, les trois inédits, proposés de 22h53 à 1h20, ont séduit en moyenne 713 000 Français et 9.5% de l’ensemble du public. Cauchemar en cuisine (M6) et Philippe Etchebest n’ont fait qu’une bouchée de TF1.

Pour les plus fidèles, les cinq premières saisons de Blacklist sont sur la plateforme Netflix.



  A LIRE AUSSI  
¤ Blacklist : la saison 6 supprimée par TF1, Reddington et Keen remplacés par Olivia Benson

¤ Manifest / Blacklist : TF1 change sa programmation


TF1   SERIES TV   BLACKLIST  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019