Toutelatele

Blindspot, saison 2 : Weller collabore avec Jane après le décès de Mayfair, l’équipe menacée par un groupe terroriste

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2017 à 17:40 Mis à jour le 19/07/2017 à 17:45

Ce mercredi 19 juillet, TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 2 de Blindspot . Trois épisodes inédits de la série américaine, emmenée par Sullivan Stapleton et Jaimie Alexander, seront diffusés à partir de 21 heures.

Après un final explosif, Jane parvient à échapper à la CIA qui l’a torturé pendant trois mois. L’agent Naz Kamal de la NSA demande à Weller et son équipe de prendre contact avec elle. Jane leur raconte alors que Mayfair est décédée après avoir tué Oscar. Weller apprend par Naz Kamal que celui-ci fait partie d’un groupe terroriste, surnommé Sandstorm pour sa dangerosité. Il décide de lui offrir une protection si elle infiltre à nouveau ce groupe qui va mener une action de grande ampleur. Malgré son manque de confiance, Weller accepte la mission pour venger Mayfair…

Lancée à la rentrée 2016, Blindspot avait connu un démarrage encourageant devant plus de 5 millions de téléspectateurs. La série américaine a vu son audience s’effriter au fil des semaines et a fortement souffert de la concurrence. Capitaine Marleau sur France 3 et La France a un incroyable talent , animée par David Ginola et diffusée sur M6, ont contribué à une moyenne de 3.66 millions de fidèles (18.5% du public) pour la première saison de Blindspot sur TF1.