Toutelatele

Body of proof : W9 n’atteint pas encore le niveau de Beauty and the beast

Alexandre Raveleau
Publié le 24/02/2014 à 11:16

Au début du mois de février, la saison 1 de Beauty and the beast s’est conclue sur l’antenne de W9. Pour la chaîne TNT, le bilan a été plus que positif, avec une moyenne de 648 000 téléspectateurs et 2.6% du public. Après plusieurs dimanches de cinéma, une nouvelle série a (re)démarré ce 23 février. Il s’agit de Body of proof.

Inédites sur la TNT, les enquêtes de la légiste incarnée par Dana Delany a attiré 507 000 téléspectateurs à partir de 20h50, correspondant à 1.9% de part de marché. Dans « Corps et âme », l’héroïne partait à la rencontre du public avec l’examen d’une femme découverte dans un lac…

Juste après, Megan Hunt a conquis un plus large public avec « Je l’aimais tant ». Devant la télévision, près de 600 000 Français ont choisi W9 et l’histoire d’un couple, retrouvé mort dans une voiture. Côté part d’audience, Body of proof a alors affiché 2.3% sur les 4 ans et plus.

Dans la suite de cette première soirée, la saison 1 n’a pas perdu de téléspectateurs et offert à la chaîne du groupe M6 une meilleure part d’audience. « Une main tendue » a enregistré un score de 3.3% du public.

À noter que ce dimanche 23 février s’est conclu avec la rediffusion de l’épisode 1 de la saison 1. « Corps et âme » a retrouvé un peu moins de 500 000 irréductibles et 5.3% de part de marché. Tout au long de cette programmation, Body of proof a été devancée par New York, police judiciaire, l’autre série dominicale, sur TMC.

Megan Hunt revient dans une semaine, sur la même case.