L'ENCYCLOPEDIE DES SERIES TV
BONES
©FOX TV  

BONES

10 saisons - 214 épisodes - En cours de production
1e diffusion : 13 septembre 2005 sur FOX

Créateurs  : Patrick R. Norris et Sanford Booksaver
Distribution  : Emily Deschanel (Temperance « Bones » Brennan) / David Boreanaz (Seely Booth) / Michaela Conlin (Angela Montenegro) / Eric Millegan (Zach Addy) / TJ Thyne (Jack Hodgins) / John Francis Daley (Lance Sweets) / Tamara Taylor (Camille Saroyan)

Synopsis
Guide
des épisodes
Photos
Actualité
Communauté

Temperance Brennan, brillante anthropologue spécialiste en analyse des os, et Seely Booth, agent du FBI, allient leur talent pour résoudre les affaires les plus complexes. La rigueur scientifique de l’une et l’approche humaine de l’enquête de l’autre s’opposent et se complètent, créant entre eux une relation intense et pour le moins ambiguë...

Anecdotes

- L’héroïne de Bones, Temperance Brennan, est une anthrologue qui, à ses heures perdues, écrit les histoires d’un personnage du nom de Kathy Reichs. Dans la vraie vie, Kathy Reichs est une anthropologue qui écrit des romans autour du personnage de Temperance Brennan !

- Eric Millegan, qui incarne Zach, un étudiant plus jeune que ses collègues, a en réalité un an de plus que T.J. Thyne (Hodgins), deux ans de plus qu’Emily Deschanel (Brennan) et quatre ans de plus que Michaela Conlin (Angela)

- Le patronyme d’Angela est « Pearly Gates ». Il s’agit du nom donné à l’une des guitares de Billy Gibbons, des ZZ Top, qui joue le père de la scientifique.

- Emily Deschanel est la sœur de Zooey Deschanel. Actrice et chanteuse, cette dernière est apparue dans un épisode de la saison 5 de la série. Elle a également joué sur grand écran dans Presque célèbre, Yes man et (500) jours ensemble. Lors de la rentrée de septembre 2011, elle est devenue l’héroïne de la sitcom The New girl, également sur FOX. Dans la famille du personnage de Temperance Brennan figure également Max, son père, criminel repenti. Il est interprété par Ryan O’Neal.

- Bones est apparue en France sur M6, le vendredi 19 janvier 2007. Elle succédait à N.C.I.S : Enquêtes spéciales au rang des nouveautés en matière de série policière.

Critiques

« Bones n’est pas la série la plus ambitieuse qui soit, mais reste l’une des plus divertissantes cette saison (2005/2006) »
USA Today

« Cette attirance pour les opposés à la Mulder & Scully, Sam & Diane ou encore Maddie & David est la force de la série »
Entertainment Weekly

« Difficile de ne pas penser à un croisement entre Les Experts et X-Files, même si Bones contient plus de badineries que l’une et une atmosphère plus romantique que l’autre »
Seattle Post-Intelligencer

« Message pour les dirigeants de chaînes : Voir des beaux acteurs toucher des fragments de crâne n’est pas forcément ce qu’il y a de plus intéressant »
Slate

Actualité

Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox





Share


 SERIES TV
LES DERNIERES FICHES SERIES
Les Nouvelles aventures de Vidocq
Ce cher inspecteur
Ranch L
Baretta
Cheers
LE TOP 5 DES FICHES SERIES
Dinosaures
La Loi est la loi
Zorro
Daktari
Lignes de vie
ACTUELLEMENT A L'ANTENNE 

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017