Toutelatele

Bones / Sleepy Hollow (M6) : « Un choix étrange et totalement fou » pour ce crossover selon Emily Deschanel

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/04/2016 à 18:25

Dans le cinquième épisode de la saison 11 de Bones , « Un étrange Halloween », le Dr Temperance Brennan et Ichabod Crane débattent amour dans le laboratoire Jeffersonian. Ceci a été rendu possible grâce à un crossover entre Bones et Sleepy Hollow . « Cet épisode montre le résultat de la force de notre peur de la mort, notre capacité à discerner un compagnon attrayant et l’amour dont nous avons besoin » a expliqué Emily Deschanel (Brennan) à TV Line lors de la diffusion de l’épisode en question outre-Atlantique.

Ichabod et sa collègue Abbie Mills se rendent ainsi à Washington DC pour la revendication d’un corps décapité dans une enquête tenue par Brennan et son équipe. Bien que ce concept peut sembler farfelu , « nous avons sauté sur l’opportunité immédiatement », explique le co-showrunner de Bones, Michael Peterson. « Nous aimons les défis d’une idée peu orthodoxe... Il y avait certainement des obstacles, mais je pense que le résultat final est fantastique. Nous avons eu une tonne de plaisir à le faire ».

« Ma première réaction que nous ne pourrions jamais allier les deux mondes », se souvient David Boreanaz. « Ils ont plus l’expérience du surnaturel. Nous sommes juste un peu plus réalistes dans notre environnement. » Emily Deschanel a été également perplexe. « Je pensais qu’ils étaient fous » s’est amusée à rappeler la comédienne. « Je comprends l’idée de faire un crossover, mais le choix de cette série était totalement étrange au départ... Mais pensais aussi que ça pouvait être un défi intéressant ».

Cet épisode spécial a permis à Bones de gagner 500 000 téléspectateurs sur une semaine lors de sa diffusion aux États-Unis. Bones et Sleepy Hollow sont à retrouver ce vendredi 15 avril dès 21 heures sur TF1.