dimanche 19 mai 2019 à 11:13 par

Bons baisers d’Europe : audience catastrophe pour Bern / Malagré, France 2 talonnée par TMC

Bons baisers d’Europe : audience catastrophe pour Bern / Malagré, France 2 talonnée par TMC
©Capture France 2  

Depuis la mi-octobre, Stéphane Bern est à la tête de Bons baisers d’Europe sur France 2. Alors que son nouveau rendez-vous hebdomadaire peine à trouver son public, l’animateur n’a pas été inquiété par la direction de France Télévisions.

Ce samedi 18 mai, l’animateur de Secrets d’histoire proposait un nouveau numéro de Bons baisers d’Europe. A quelques heures de commenter la finale de l’Eurovision 2019, il a reçu Bilal Hassani. Alors que Julia Mokhlou s’est lancée dans une immersion de 24 heures dans une famille portugaise, les objets du quotidien de nos voisins européens ont été décryptés. Un focus a été fait sur le plébiscite du public pour l’Eurovision. Abdel Alaoui s’est rendu en Irlande et Enora Malagré est partie à la découverte de Santander (Espagne), ville la plus connectée d’Europe.

Côté audiences, la venue de Bilal Hassani sur le plateau de Bons baisers d’Europe n’a pas inversé la mauvaise dynamique de Stéphane Bern. Le magazine s’est contenté d’une moyenne de 467.000 téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public, entre 16h45 et 17h35. Alors que TF1 dominait avec Les docs du week-end (14.5% du public), France 2 a été devancée par Trouvez l’intrus sur France (10.5% du public) et Chasseurs d’appart sur M6 (7.8% du public). Elle a également été talonnée par son ancienne série Cold Case, suivie par 4.6% du public sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bons baisers d’Europe (audiences) : Enora Malagré et Stéphane Bern progressent avec les parcs d’attraction

¤ Bons baisers d’Europe : Enora Malagré repart à la baisse avec Diva Cam et Chimène Badi


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019