dimanche 21 avril 2019 à 10:16 par

Bons Baisers d’Europe : Enora Malagré plus forte que M6 privée de Stéphane Plaza

Bons Baisers d’Europe : Enora Malagré plus forte que M6 privée de Stéphane Plaza
©Capture France 2 

Stéphane Bern a pris les commandes d’une édition inédite de Bons Baisers d’Europe ce samedi 20 avril sur France 2, avec Enora Malagré à ses côtés.

Le gardien des Secrets d’histoire a reçu la chanteuse Lara Fabian. Celle-ci a indiqué aimer les voyages pour la diversité culinaire émanant de la traversée des frontières. Dans la rubrique « 24 heures ailleurs », Julia Molkhou est partie durant vingt-quatre heures à Karlsruhe, la capitale judiciaire de l’Allemagne. Elle a indiqué que le créateur de la ville l’avait rêvée en la bâtissant à partir d’un château. Un tour d’Europe des chocolats de Pâques a permis de mettre en émulation les plus gourmands.

428 000 Français ont pris part à ce nouveau rendez-vous, représentant une part d’audience à hauteur de 5.5%. Celle-ci s’était élevée à 4.6% le samedi 13 avril. Ce résultat a placé France 2 au quatrième rang, au coude-à-coude avec Cold Case sur TMC, subissant la loi de TF1, France 3 et M6. En effet, la chaîne privée a sauvé son podium malgré un après-midi de Chasseurs d’appart bien faiblarde (7.4%) aux côtés de Stéphane Plaza.

Ce numéro de Bons Baisers d’Europe a ensuite été rediffusé entre 2h10 et 3 heures du matin. Celui-ci a mobilisé 183 000 noctambules et 10.8% du public. À cet instant, la Deux s’est classée deuxième et pris sa revanche sur France 3 et les clips de M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bons baisers d’Europe : Bern / Malagré en échec d’audience, Agustin Galiana raillé par la TNT

¤ Bons baisers d’Europe : Enora Malagré respire en audience avant de changer d’air


FRANCE 2   AUDIENCES TV   STEPHANE BERN   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019