Toutelatele

Bons baisers d’Europe : Enora Malagré repart à la baisse avec Diva Cam et Chimène Badi

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/05/2019 à 11:17

Stéphane Bern a proposé une nouvelle édition de Bons baisers d’Europe ce samedi 27 avril sur France 2.

C’est à Milan que c’est tenue l’habituelle chronique « 24 heures dans une famille ». Julia Molkhou a été accueille par des Italiens, rappelant que les trois villes les plus polluées d’Europe étaient italiennes : Milan, Naples et Turin. Des mesures ont été prises dans ce sens et notamment la construction de lignes de métro. La ville en compte quatre actuellement.

Ensuite, plusieurs invités ont exposé l’objet du quotidien qui représentait le mieux leur pays respectif. Pour le Luxembourg, Idder Boukhcha a amené une bande dessinée de la collection « De Superjhemp ». L’actrice Diva Cam, pour les Pays-Bas, a mis en valeur des petits carrelages renfermant des proverbes positionnés dans les toilettes.

En présence d’Enora Malagré et Chimène Badi, l’animateur a retenu l’attention de 530 000 Français et 5.4% du public. Un score en forte baisse par rapport à la jolie remontée de la semaine passée (7.2%). La Deux s’est contentée de la quatrième place des audiences, distancée notamment par France 3, opposant successivement Les Carnets de Julie (8.9%) et Trouvez l’intrus (9.4%).