Toutelatele

Bons baisers d’Europe : Enora Malagré respire en audience avant de changer d’air

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2019 à 10:39

Bons baisers d’Europe a proposé de nouvelles traversées autour du Vieux continent ce samedi 6 avril sur France 2, agencées par Stéphane Bern et ses chroniqueurs.

Enora Malagré a passé vingt-quatre heures auprès d’une famille hongroise, l’occasion pour elle de remarquer que la passion du vin était commune aux différentes nations européennes. Elle a ainsi vanté l’équipement sanitaire de la Hongrie. Par ailleurs, un tour des plats dominicaux traditionnels ainsi que le service équivalant à La Poste ont permis d’établir des comparaisons avec le système français.

France 2 est restée à un faible niveau du côté des audiences tout en progressant de 1.1 point par rapport à samedi dernier. Démarré à 16h45, ce numéro a retenu l’attention de 547 000 aficionados, soit 6% de l’ensemble du public et une courbe tout à fait linéaire durant les 53 minutes d’émission.

France 3 était plus puissante au même moment, opposant successivement Les Carnets de Julie et Trouvez l’intrus. Ceux-ci ont diverti successivement 782 000 et 737 000 Français, représentant des parts de marché de 8.6 et 7.9%. M6 et Chasseurs d’appart ont également fait mieux durant cette tranche horaire.

Pour rappel, Enora Malagré débute sur RMC ce lundi 8 avril dans Les Grandes Gueules d’Olivier Truchot et Alain Marschall, entre 9 heures et 12 heures.