Toutelatele

Bons baisers d’Europe : Enora Malagré s’offre un nouveau départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/03/2019 à 15:48

Après avoir fait ses armes sur Radio Nova et Paris Première, Enora Malagré a rejoint l’équipe de C’Cauet en 2011. Bien que son expérience avec Cauet n’a duré qu’une saison, la chroniqueuse a marqué de son empreinte les auditeurs de NRJ.

Forte de ce succès, Enora Malagré a été repérée par Cyril Hanouna. Ce dernier lui propose d’intégrer la bande de Touche pas à mon poste, émission axée sur l’actualité médias et diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée sur France 4. A la rentrée 2012, le duo a pris un nouveau virage puisque le divertissement a basculé en quotidienne suite au rachat de Direct 8 par Canal+. Au fil des mois, Enora Malagré s’est imposée dans le coeur du public comme l’une des figures incontournables du canal 8 de la TNT. Parallèlement à l’animation des soirées de Virgin Radio, elle s’est vue confier une série d’émissions telles que Derrière le poste et Le Van sur les antennes de Canal+.

En mai 2017, Enora Malagré a annoncé son départ de Touche pas à mon poste. Tout en se lançant dans de nouveaux projets, l’ex-complice de Cyril Hanouna a signé son grand retour sur le petit écran à travers Bons baisers d’Europe . L’émission, où elle apparaît aux côtés de Stéphane Bern, Julia Molkhou et Abdel Alaoui, peine à trouver son public. Alors que celle-ci est fragilisée par une programmation alternant avec les matchs de rugby, l’ancienne figure de TPMP vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Elle participe actuellement au tournage du nouveau film de Khajag Soudjian, signant ainsi ses premiers pas au cinéma. Mais que ses fans se rassurent, elle va continuer d’intervenir dans Bons baisers d’Europe, dont le prochain numéro sera diffusé le samedi 23 mars à 16h45.