Toutelatele

Bons baisers d’Europe : Stéphane Bern s’offre un Bachelor, Enora Malagré en forte hausse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/04/2019 à 11:05 Mis à jour le 28/04/2019 à 11:08

Depuis octobre, Stéphane Bern est à la tête d’un nouveau magazine sur France 2. Chaque samedi en fin d’après-midi, l’animateur de Secrets d’histoire est accompagné par Enora Malagré, Julia Molkhou et Abdel Alaoui sur le plateau de Bons baisers d’Europe .

Ce samedi 27 avril, la première chaîne du groupe France Télévisions misait sur un inédit du rendez-vous hebdomadaire de Stéphane Bern à 16h45. Roselyne Bachelot a fait une déclaration d’amour à l’Europe, avant que Julia Molkhou ne dévoile son immersion de 24 heures dans une famille de Lituanie. Nouvelle recrue de l’émission, Gian Marco, ex-Bachelor de NT1, a dévoilé un objet insolite qui participe au quotidien des Italiens. Abdel Alaoui s’est rendu à Chypre pour découvrir une recette traditionnelle et un focus a été fait sur les bonnes idées en Europe pour faciliter l’accessibilité dans les transports.

Côté audiences, Bons baisers d’Europe a séduit une moyenne de 665.000 téléspectateurs jusqu’au début de Joker d’Olivier Minne à 17h40. La part de marché a atteint 7.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a gagné 1.7 point par rapport au samedi 20 avril. Alors que TF1 séduisait 11.1% du public avec la finale de Bienvenue en vacances, France 2 s’est inclinée face à Trouvez l’intrus, le jeu d’Eglantine Eméyé sur France 3 (9.8% du public).