Toutelatele

Bons baisers d’Europe suspendu, Enora Malagré rebondit avec la Fashion Week

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/03/2019 à 14:31

Repérée par Cyril Hanouna aux côtés de Cauet sur NRJ, Enora Malagré a rejoint Touche pas à mon poste en 2010. D’abord diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée sur France 4, l’émission médias a basculé en quotidienne sur D8 à l’automne 2012.

A travers des avis bien tranchés sur le petit écran et un franc-parler qui n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs, Enora Malagré est devenue l’un des visages phares de la bande de TPMP. Alors que le show de Cyril Hanouna a vu son leadership être menacé par Quotidien, talk animé par Yann Barthès sur TMC, à la rentrée 2016, la jeune chroniqueuse a été fragilisée par les polémiques qui ont secoué Touche pas à mon poste. En mai 2017, elle a publié une vidéo pour annoncer son départ de C8. Elle a ensuite pris la direction de nouveaux projets tels que le théâtre.

Enora Malagré a signé son grand retour à l’antenne en octobre 2018. Elle a été choisie par Stéphane Bern pour porter l’équipe de Bons baisers d’Europe. Le magazine, diffusé le samedi en fin d’après-midi sur France 2, ne parvient pas à tirer son épingle du jeu en audience. Alors que l’émission sera à nouveau remplacée par du rugby ce samedi 16 mars, l’ex-visage de TPMP sera à la tête de My Street Fashion Week ce vendredi 15 mars à 20h55 sur ElleGirl TV. Pour la première fois, elle se glissera dans les coulisses d’un défilé hommes. L’occasion pour les téléspectateurs de la retrouver aux côtés de Maroussia Rebecq, créatrice de la marque « Andrea Crews ». Bons baisers d’Europe sera de retour sur France 2 le samedi 23 mars à 16h45.