Toutelatele

Boomerang : Anthony LaPaglia, star de FBI portés disparus, face à Felicity Huffman

Robin Girard-Kromas
Publié le 28/02/2013 à 17:21 Mis à jour le 28/02/2013 à 17:42

Après avoir séduit l’une des actrices les plus demandées cette saison, alias Felicity Huffman de Desperate Housewives, le projet Boomerang a attiré une autre star du petit écran dans ses filets.

Selon les informations de TV Line, l’ancienne tête d’affiche de FBI : portés disparus, Anthony LaPaglia, a décroché l’autre rôle principal de cette nouvelle série. Ce dernier interprétera un ex-agent de la CIA, tueur à gage et patriarche d’une famille au service du gouvernement américain.

En face, Felicity Huffman se glissera sous les traits Margie Hamilton, une femme qui peut passer en quelques secondes du rôle de tueur à gage sans pitié à celui de femme au foyer aimante. Outre le père (LaPaglia) et la mère (Huffman), les deux fils de la famille ont également été castés : Patrick Heusinger, apparu dans Gossip Girl et Michael Stahl David.

Développé par John Wells (Urgences, Shameless US) et Andrew Stearn (Shameless US) sur un scénario de Davey Holmes (Pushing Daisies, Awake), le pilote de Boomerang sera tourné dans les prochaines semaines aux Etats-Unis. La chaîne FOX dévoilera par la suite si elle souhaite commander une première saison de cet ambitieux projet.