Toutelatele

Boris, de L’Île de la tentation à Koh Lanta

Adeline Stachowiak
Publié le 20/09/2010 à 17:34 Mis à jour le 20/09/2010 à 19:02

Ce vendredi 17 septembre, les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu assister à la confrontation entre l’équipe des filles face à celle des garçons dans Koh Lanta. Pour pimenter le jeu, la production a également décidé d’introduire dans chaque clan, un candidat du sexe opposé. Et surprise : Boris, tentateur dans l’Ile de la Tentation en 2008, se trouve à nouveau devant les caméras de la chaîne privée dans Koh-Lanta Vietnam. Il intègre l’équipe féminine et se fait remarquer dès le premier épisode.

Dans une interview accordée cette semaine à Télé star, l’intéressé confie pourtant ne pas vouloir jouer de ses charmes : « On est dans une phase de survie. Et c’est surtout le feu qu’il faut bichonner ». Alors, pour enrayer son image de beau gosse séducteur, il se sacrifie et reste à quai, dans le premier épisode. « Partant du principe que Koh-Lanta représente de belles valeurs comme la solidarité, je me suis dit qu’en m’auto désignant, et en montrant donc une certaine bravoure, il était impossible que l’on me vire  », assure-t-il.

Tantôt candidat dans un jeu de survie, tantôt tentateur, Boris se trouve entre deux feux. Quand il évoque ses motivations, le catalan explique qu’il n’a « découvert Koh-Lanta que l’été dernier ». Et d’ajouter : «  Mais j’ai trouvé que c’était un très beau divertissement et, comme j’adore l’aventure et me retrouver au bout du monde...  ».