samedi 31 mai 2014 à 09:20 par

Boulevard du palais conserve ses fidèles

Boulevard du palais conserve ses fidèles
©Capture France 2 

France 2 a proposé ce vendredi 30 mai la rediffusion d’un épisode de son polar Boulevard du palais, emmené par Anne Richard et Jean-François Balmer.

Dans « Les liens du sang », la juge Nadia Lintz et le commandant Rovère enquêtaient sur la mort d’une adolescente, percutée par un train sur la voie ferrée. Le légiste qui remplace Pluvinage est persuadé qu’il s’agit d’un suicide. Est-ce vraiment le cas ?

Cette intrigue a tenu en haleine 3.9 millions de curieux, ce qui représente 17.3% de parts de marché. Une performance qui permet à France 2 de prendre la deuxième place du podium des audiences de la soirée.

La soirée s’est poursuivie sur la chaîne publique avec la rediffusion de l’épisode « Crédit Revolver », dans lequel un organisme de crédit se retrouvait mêlé à de sombres affaires de meurtres et de suicide. L’épisode a alors captivé 1.65 million de fidèles, et 11.9% de parts d’audience.

Vendredi prochain, Boulevard du palais cède sa place au documentaire le 6 juin 44, à la lumière de l’aube.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   FICTIONS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019