Toutelatele

Boyard Land (France 2) : Nathalie Péchalat, Camille Cerf, Christophe Licata, Daniel Narcisse défiés par Willy Rovelli [VIDEO]

Andy Andrian
Publié le 28/12/2019 à 16:54

Pour le deuxième numéro de Boyard Land, Olivier Minne accueille de nouvelles personnalités dans le drôle de parc d’attractions de Willy Rovelli...

Pour le prime de ce samedi 28 décembre 2019, France 2 mise sur le deuxième numéro du jeu Boyard Land. Dans ce dérivé de Fort Boyard, Olivier Minne accueille deux équipes de personnalités dans un parc d’attractions dirigé par Willy Rovelli, de retour dans la peau du chef Willy, mais sans les personnages phares du Fort. Une nouvelle fois, les stars se battent au profit de plusieurs associations…

Un nouvel affront pour le chef Willy

Dans ce nouveau jeu, le Chef Willy invite ses convives dans un parc ayant appartenu au Père Fouras. Ce lieu lui a permis à ce dernier d’acquérir une fortune financière conséquente. Pour le personnage incarné par Willy Rovelli, prendre la direction de l’endroit est le moyen idéal dans sa quête à la grandeur.

Comme pour le premier numéro, deux équipes sont au rendez-vous. L’ancienne Miss France Laury Thilleman, Juan Arbelaez, Vincent Lagaf et Richard Orlinski composent le côté rouge. Le concours de beauté français est également représenté par Camille Cerf. Celle-ci est accompagnée des danseurs Nathalie Péchalat et Christophe Licata. L’équipe Blanche est complétée par le volleyeur, Daniel Narcisse.

La bande à Camille Cerf joue au profit de l’association « Premiers de Cordée ». Tout au long de l’année, cette organisation propose gratuitement des initiatives sportives pour les enfants hospitalisés. Les activités sont encadrées par des éducateurs spécialisés et des bénévoles. Parallèlement à cela, un programme de sensibilisation est mis en place auprès des écoles et entreprises.

Concurrence de choix pour Boyard Land

Après avoir fait face aux 12 coups de Noël, Boyard Land doit composer avec une nouvelle concurrence accrue pour ce samedi 28 décembre 2019. Ainsi, le jeu d’Olivier Minne est confronté a fort à TF1 (avec le spectacle en direct de Kev Adams) et France 3 (avec l’unitaire inédit Meurtres à Tahiti ).

Pour rappel, la première du 21 décembre avait attiré 2.62 millions de téléspectateurs, soit 12.3% de part de marché, dont 46.3% sur les 4/10 ans, 40.8% sur les 4/14 ans, 26.7% sur les parents, 22.1% sur les moins de 50 ans (leader) et 19.6% auprès des femmes de moins de 50 ans.

Découvrez la chute de Laurie et Juan