mardi 9 septembre 2008 à 09:32 par

Braquage en famille attire moins qu’Hubert et le chien

Braquage en famille attire moins qu’Hubert et le chien
©TF1/DR 

Lundi soir, après le plébiscite de Hubert et le chien, Christophe Dechavanne a réitéré son expérience d’acteur avec une seconde fiction baptisée Braquage en famille. Pour l’occasion, l’animateur de La roue de la fortune s’est entouré de Michel Aumont et Julia Molkhou.

Sans obtenir le succès de Hubert et le chien (8,5 millions de téléspectateurs et 32,4% de part de marché en avril 2007), Braquage en famille a attiré 5.84 millions de français, soit 25.4% du public présent devant son poste de télévision.

Cette histoire d’ex-cambrioleur reprenant du service avec sa petite-fille permet à TF1 d’arriver en tête des audiences de la soirée de peu devant Cold Case : affaires classées.

Lundi prochain, TF1 proposera Bébé à bord, fiction inédite avec Emmanuelle Boidron et Jennifer Lauret.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   CHRISTOPHE DECHAVANNE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019