vendredi 10 novembre 2017 à 19:20 par

Brigitte et Bernard, gagnants de Bienvenue chez nous : « Nous nous sommes trouvés mal... »

Brigitte et Bernard, gagnants de Bienvenue chez nous : « Nous nous sommes trouvés mal... »
©TF1  

Cette semaine, TF1 proposait une spéciale Combat des régions à l’occasion de la 100ème de Bienvenue chez nous . Les téléspectateurs ont pu retrouver quatre binômes emblématiques de l’émission : Anne & Philippe, Brigitte & Pascal, Soraya & Nicolas et Brigitte & Bernard.

Ce jeudi 9 novembre, Brigitte et Bernard ont représenté la région Est à travers leur ferme. Le couple propriétaire d’une maison d’hôtes, qui souhaitait mettre à nouveau en avant le département de la Nièvre, a fait fort impression. Lors de la grande finale, diffusée ce vendredi 10 novembre à 18h20 sur TF1, ils ont été désignés grands gagnants de la compétition et ont ainsi remporté la somme de 3.000 euros.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Brigitte et Bernard se sont confiés sur leur deuxième victoire dans Bienvenue chez nous . Brigitte s’est dite déçue par certaines remarques des autres candidats du Combat des champions, mais Bernard a assuré qu’il n’y avait pas eu de rancœur ni de tensions particulières lors du dernier jour de compétition. « Nous sommes très heureux de la rencontre avec Anne et Philippe, un personnage exceptionnel. Soraya et Nicolas, j’ai beaucoup de respect pour eux, car ils ne sont partis de rien », a-t-il précisé.

Alors que Bernard s’attendait à sortir lauréat du Combat des régions, Brigitte avait en tête l’image qu’elle avait à défendre. « Je me rendais pas compte quelle concurrence on allait avoir et on est tombés sur du lourd. Je me suis trouvée mal lorsque nous avons découvert notre victoire », a-t-elle expliqué, tout en assurant que « l’expérience a été plutôt positive ». Bernard a pointé du doigt un manque de promotion de la part de TF1 autour de cette semaine spéciale.

INTERVIEWS

Bernard (Bienvenue chez nous) : « On angoissait d’avoir des critiques que l’on n’avait pas eu la première fois »

Brigitte (Bienvenue chez nous) : « Je redoute que les téléspectateurs ne réagissent pas aussi bien que la première fois »

Soraya (Bienvenue chez nous) : « On a eu tellement de critiques que l’on a fait des travaux pour tout améliorer »



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue chez nous, la finale : Brigitte règle ses comptes avec Philippe, Soraya et Nicolas choqués

¤ Bernard (Bienvenue chez nous) : « On angoissait d’avoir des critiques que l’on n’avait pas eu la première fois »


TF1   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018