Toutelatele

Broadchurch (France 2) : découvrez qui est le coupable

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/03/2014 à 21:20 Mis à jour le 04/03/2014 à 00:40

Attention, cette news contient un spoiler sur la fin de la saison 1 de Broadchurch

Ce lundi 3 mars, France 2 a diffusé les deux derniers épisodes de Broadchurch. Après seulement deux semaines d’attente, les fidèles de la série ont pu découvrir la résolution de l’enquête et l’identité du meurtrier du jeune Danny Latimer, dont le corps était retrouvé sur la plage au début de la série.

Broadchurch > pour aller plus loin

 Le comédien : « Je ne savais même pas que mon personnage était le meurtrier »
 Broadchurch : de quoi va parler la saison 2 ?

Après moults rebondissements, où les suspects se sont succédé, les téléspectateurs français ont découvert le fin mot de l’histoire : Joe Miller, le mari d’Ellie, a avoué être le responsable du meurtre de Danny, sans avoir eu l’intention de lui donner la mort. Ce dernier a confessé avoir dérapé, prenant peur que le petit garçon dénonce leur « relation amoureuse ».

A noter que l’ultime épisode a rapidement dévoilé l’identité du tueur pour se concentrer sur les conséquences de cette révélation, notamment pour Ellie Miller, responsable de l’enquête depuis le début.

La semaine prochaine, Rizzoli & Isles sera de retour sur France 2. Le tournage de la saison 2 de Broadchurch n’a toujours pas débuté – elle n’est pas attendue avant 2015 dans l’Hexagone.