mardi 7 avril 2015 à 09:09 par

Broadchurch : quelle audience pour le lancement de la saison 2 en France ?

Broadchurch : quelle audience pour le lancement de la saison 2 en France ?
©Capture F2 

L’an passé, le phénomène Broadchurch avait permis à France 2 d’atteindre des records d’audience. Pour mémoire, lors de son arrivée, la série avait créé l’évènement en réunissant plus de 6.7 millions de téléspectateurs au cours de sa première soirée de diffusion (sans le replay). Le suspens autour du meurtre de Danny Latimer avait tenu en haleine les Français tout au long du mois de février 2014.

Très attendue, la saison 2 a démarré ce lundi 6 avril en prime time. À l’instar des autres pays de diffusion, la série britannique a enregistré un niveau en baisse. En moyenne, le premier épisode a toutefois touché 5.65 millions de fidèles, pour 20.5% du public.

Au générique, le public a retrouvé les personnages, dans la suite de la même affaire. L’heure était venue d’assister au procès du meurtrier présumé. Toute la ville était au tribunal... Dans un même temps, l’inspecteur Alex Hardy a rouvert une affaire qui le poursuit depuis des années.

Dans la suite de la soirée, Broadchurch a conservé l’attention de 5.25 millions d’inconditionnels, soit 19.8% de part d’audience avec l’épisode 2, permettant à France 2 de conserver sa deuxième place au tableau général. Le troisième inédit a tenu en haleine 4.56 millions de téléspectateurs, représentant 22.4% du public.

Broadchurch continue la semaine prochaine, à la même heure sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Broadchurch : la scène de sexe d’Ellie Miller qui a choqué l’Angleterre

¤ Broadchurch : tous les mystères de la saison 2


FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   BROADCHURCH  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018