lundi 13 avril 2015 à 22:11 par

Broadchurch (saison 2) : David Tennant répond aux critiques

Broadchurch (saison 2) : David Tennant répond aux critiques
©ITV and Kudos Film & Television Limited 

La deuxième saison de Broadchurch est actuellement en cours de diffusion chaque lundi à partir de 20h55 sur France 2. Elle a été programmée entre janvier et février 2015 sur ITV en Angleterre, soit seulement il y a quelques semaines. Outre-Manche, les téléspectateurs ont été quelque peu déçus par cette deuxième salve d’aventures et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. La série a même atteint ses plus mauvaises audiences historiques, sans parvenir à maintenir l’intérêt du public tout au long de la saison.

David Tennant, qui incarne Alex Hardy dans Broadchurch, a tenu à défendre la série, lors d’une interview accordée à la presse en Angleterre. Il a avoué savoir que la saison 2 de la série serait «  inévitablement critiquée par certains », en affirmant : «  Je pense que nous sommes victimes de notre succès pour être honnête  ». Il a ajouté, « Les téléspectateurs britanniques ne permettent jamais à la foudre de frapper deux fois au même endroit ». Reste à savoir si le public français fera également part des mêmes doutes quant aux nouvelles intrigues exploitées par les scénaristes.

«  La première saison était une chose extraordinaire. Donc, inévitablement, il était certain qu’on allait nous faire le reproche que la saison 2 ne soit pas aussi bonne que la première. Je continue à penser que c’est une merveilleuse série je suis très fier d’en faire partie », a-t-il expliqué.

Le final de Broadchurch est diffusé le lundi 20 avril à partir de 20h55 sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Matthew Gravelle (Joe Miller / Broadchurch) : « Sur le tournage de la saison 2, je portais un déguisement pour ne pas être reconnu »

¤ Broadchurch : la scène de sexe d’Ellie Miller qui a choqué l’Angleterre


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BROADCHURCH  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019