Toutelatele

Broadchurch (saison 2) : qui est Lee Ashworth de l’affaire Sandbrook ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2015 à 21:19

La deuxième saison de Broadchurch débute après l’arrestation de Joe Miller pour le meurtre de Danny Latimer. Pourtant, les premières images portent sur les cauchemars d’Alec Hardy, incarné par David Tennant, dans lesquels on peut voir deux jeunes filles.

Broadchurch (saison 2) : Joe Miller va-t-il être innocenté du meurtre de Danny Latimer ?

Il protège alors Claire Ripley, témoin dans sa dernière affaire avant celle de Broadchurch, Sandbrook. Lisa Newbery, 19 ans, et Pippa, 12 ans, deux cousines ont disparu après que leurs parents les aient laissés seules la nuit d’un mariage. Le corps de la plus jeune a été retrouvé quelques jours plus tard, alors que celui de Lisa est toujours porté disparu.

Le principal suspect est alors Lee Ashworth mais son alibi était Claire Ripley, sa femme de l’époque qui avait menti pour le protéger. Alec l’a convaincu de dire la vérité en lui assurant une protection. L’affaire a pourtant capoté est Lee a finalement été libéré.

Charlotte Rampling : « J’ai découvert Broadchurch sur France 2, la version doublée est excellente et puissante »

Qui plus est, Lee Ashworth est de retour à Broadchurch et nargue ouvertement Alec, plus que jamais sous pression pour coincer l’assassin des deux jeunes filles. Mais les apparences sont parfois trompeuses dans Broadchurch. Reste donc à savoir s’il est véritablement le meurtrier de Sandbrook.

La saison 2 de Broadchurch est diffusée chaque lundi à 20h50 dès ce 6 avril sur France 2.