Bruno Gaccio

Bruno Gaccio
© 

De Bouvard aux Guignols, il n’y a qu’un pas. Lorsqu’il débute aux côtés des Inconnus, Chevalier et Laspalès ou Mimie Mathy et Michèle Bernier, sur la scène du Théâtre de Bouvard, Bruno Gaccio n’a pas encore dans l’idée que dix années plus tard, il serait l’auteur du Journal de 20 heures… de Canal + !

De 1992 à juin 2007, Bruno Gaccio a ainsi occupé le poste de chef de bande des auteurs des Guignols de l’info. De l’élection de Chirac en 1995, aux attentats du 11 septembre et leur lot d’ « ispices di connasses », jusqu’aux Guignols : la fiction, l’actualité politique, sportive et culturelle n’a eu aucun secret pour cette « grande gueule » de la télévision. Et Laurent Baffie ? « je peux pas, j’ai piscine… ».

En septembre 1998, toujours sur canal +, il devient animateur d’Un an de plus, avant de laisser sa place, un an après justement, à Laurent Ruquier. Depuis son retrait des Guignols, il se consacre au développement de la fiction sur la chaîne cryptée.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 25 août 2019) : Edge of tomorrow (TF1) et Meurtres en eaux troubles (France 3) ex-æquo, Capital (M6) met à terre L’outsider (France 2)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 25 août 2019) : Les Enfants de la télé loin de N’oubliez pas les paroles (France 2), 66 minutes en forte hausse sur M6


INTERVIEW


Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m’a impressionné... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019