Bruno Gaccio

Bruno Gaccio
© 

De Bouvard aux Guignols, il n’y a qu’un pas. Lorsqu’il débute aux côtés des Inconnus, Chevalier et Laspalès ou Mimie Mathy et Michèle Bernier, sur la scène du Théâtre de Bouvard, Bruno Gaccio n’a pas encore dans l’idée que dix années plus tard, il serait l’auteur du Journal de 20 heures… de Canal + !

De 1992 à juin 2007, Bruno Gaccio a ainsi occupé le poste de chef de bande des auteurs des Guignols de l’info. De l’élection de Chirac en 1995, aux attentats du 11 septembre et leur lot d’ « ispices di connasses », jusqu’aux Guignols : la fiction, l’actualité politique, sportive et culturelle n’a eu aucun secret pour cette « grande gueule » de la télévision. Et Laurent Baffie ? « je peux pas, j’ai piscine… ».

En septembre 1998, toujours sur canal +, il devient animateur d’Un an de plus, avant de laisser sa place, un an après justement, à Laurent Ruquier. Depuis son retrait des Guignols, il se consacre au développement de la fiction sur la chaîne cryptée.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW


Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019