Toutelatele

Bruno Guillon (On n’demande qu’à en rire) : « Sincèrement, dans ma tête, nous finissons au mois de juin »

Alexandre Raveleau
Publié le 28/04/2014 à 17:42

Chaque soir à 17h55, Bruno Guillon et le jury de On n’demande qu’à en rire repartent en quête des nouveaux humoristes de la scène française. Depuis sont retour en inédit, la quotidienne de France 2 enregistre des scores à hausse, même s’ils restent en-dessous du niveau escompté par la chaîne pour son access. Ce vendredi 25 avril, près de 650 000 amateurs étaient de la partie, pour 5.5% de part de marché.

La nouvelle semaine du divertissement débute ce lundi 28 avril en direct. Les comiques auront pour parrains Garnier et Sentou. A cette occasion, Bruno Guillon a accepté de répondre aux questions de Télé 7 jours. Après Fidèle au poste (France 4) et Avec ou sans joker (France 2), il raconte : « Je crois que c’est l’émission dans laquelle je suis le plus en phase avec moi-même. J’acquiers de l’expérience petit à petit. Je me trouve plus à l’aise, donc c’est plus facile pour s’amuser ».

Reste encore l’interrogations des audiences et des projets de France 2 pour son access. Sans langue de bois, l’animateur explique : « Sincèrement, dans ma tête, nous finissons au mois de juin. Après... on verra ». Il répond de la même façon au sujet d’un éventuel prime time : « On en parlera si les audiences de la quotidienne continuent à bien se porter ».

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 17h55 sur France 2.