jeudi 27 septembre 2018 à 00:07 par

Burger Quiz : Alain Chabat annonce son départ, ses successeurs dévoilés

Burger Quiz : Alain Chabat annonce son départ, ses successeurs dévoilés
©Capture TMC  

Ce mercredi 26 septembre, TMC misait sur Burger Quiz à 21 heures. Au cours du premier inédit de la soirée, la chaîne du groupe TF1 a officialisé le départ d’Alain Chabat à travers un bandeau, inspiré de BFMTV et dans lequel la production a tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une blague. L’animateur souhaite se consacrer pleinement à ses activités au cinéma.

Pour remplacer celui qui a relancé son jeu culte au printemps, le canal 10 de la TNT a décidé de miser sur une série de personnalités. Ainsi, des visages familiers des fidèles du divertissement, installé dans un décor de fast-food, vont se succéder à la présentation du Burger Quiz. Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Alexandre Astier, Edouard Baer, Maurice Barthélémy, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Mathieu Madénian et Jean-Paul Rouve mettront tour à tour en compétition les Mayo et Ketchup jusqu’au redouté « Burger de la mort ».

Au début des années 2000, Burger Quiz s’est imposé sur Canal+ en une seule saison. Tandis qu’Alain Chabat avait délaissé l’émission pour assurer la promotion du film « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre », la chaîne cryptée avait parié sur des personnalités pour prendre les rênes du programme. Laurent Baffie, Gad Elmaleh, Kad Merad, Olivier Baroux, Alexandre Devoise et Anne Depétrini s’étaient alors prêter au jeu avec succès.



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz : qui est William Guitton, le cuisinier d’Alain Chabat sur TMC ?

¤ Burger Quiz : Alain Chabat résiste à Blanche Gardin en audience, C8 mise sur Vincent Lagaf’ et Strike


TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019