mercredi 7 novembre 2018 à 18:23 par

Burger Quiz : Alain Chabat scelle sa succession, TMC revoit sa programmation

Burger Quiz : Alain Chabat scelle sa succession, TMC revoit sa programmation
©Capture TMC  

Après avoir fait le bonheur de Canal+ au début des années 2000, Burger Quiz a renaît de ses cendres au printemps sur TMC. Toujours emmené par Alain Chabat, le jeu a signé un record d’audience historique à J+7 pour un divertissement de la TNT. Forte de ce succès, la chaîne du groupe TF1 a commandé une nouvelle salve d’inédits à la rentrée.

Alors que son divertissement a atteint son meilleur niveau de la saison en présence de 1.23 million de téléspectateurs (5.3% du public) pour les retrouvailles des Nuls le mercredi 10 octobre, Alain Chabat s’apprête à quitter la présentation. Dès le mercredi 28 novembre, le comédien sera remplacé par une série de personnalités à la tête du Burger Quiz. Gérard Darmon et Jérôme Commandeur seront les premiers à se prêter au jeu. La saison 3 de l’émission, où les équipes Mayo et Ketchup sont en compétition dans un décor de fast-food, sera également emmenée par Alexandre Astier, Edouard Baer, Maurice Barthélémy, Anne Depétrini, Marina Foïs, Mathieu Madénian, Manu Payet et Jean-Paul Rouve.

En attendant, Alain Chabat présentera une nouvelle soirée Burger Quiz ce mercredi 7 novembre. TMC repassera à un rythme de deux inédits et une rediffusion à partir de 21 heures. L’ex-membre des Nuls opposera Alice Belaïdi, Roschdy Zem, Vincent Lacoste et Fabrice Eboué. Juste avant une session de rattrapage de la venue de Marina Foïs, Benjamin Biolay, Gilles Lellouche et Haroun, Kheiron, Laurence Arné, Mathieu Madénian et Anne Depétrini tenteront d’emmener leurs candidats respectifs jusqu’au redouté « Burger de la mort ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Strike : Vincent Lagaf’ en naufrage d’audience, Burger Quiz sous le million

¤ Burger Quiz : Gérard Darmon remplace Alain Chabat


TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019