Toutelatele

C à vous : Olivier Chiabodo accuse TF1 après l’affaire Intervilles, Anne-Elisabeth Lemoine au plus haut

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/09/2017 à 12:56

Ce mardi 26 septembre, Anne-Eisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. L’animatrice et son équipe de chroniqueurs ont reçu François Berléand, Constance Jablonski et Olivier Chiabodo.

Jean-Michel Décugis est venu évoquer l’affaire de la disparition de Maëlys, avant qu’Olivier Chiabodo ne revienne sur la tricherie d’ Intervilles vingt ans après. L’animateur du célèbre jeu de TF1 a dénoncé le harcèlement dont il a victime de la part de la chaîne privée et de son producteur Gérard Louvin. L’ex-présentateur de La roue de la fortune a expliqué pourquoi il avait décidé de sortir de son silence, tandis que Maxime Switek est revenu sur la visite d’Emmanuel Macron à la Sorbonne.

Le divertissement a été suivi par 1.02 million de téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 19 heures et 19h50. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission depuis son retour à l’antenne le lundi 28 août. C à vous la suite a fédéré 388.000 Français jusqu’au début d’ Entrée libre à 20h25. La part de marché a atteint 1.7% auprès des quatre ans et plus.