Toutelatele

C’est au programme : Damien Thévenot éclipse Sophie Davant avec un record d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2019 à 12:05

Ce jeudi 7 février, le magazine C’est au programme a confié ses rênes à Damien Thévenot, en lieu et place de Sophie Davant sur France 2.

Un titre de Dave, tiré de son premier album, a mis les chroniqueurs dans la bonne humeur pour attaquer l’édition. Aurélia Bloch a indiqué que la couverture se modernisait au détriment de la couette et que celle-ci avait des « vertus plus agréables », notamment parce qu’elle luttait contre les acariens. Roland Perez, expert juridique, a distillé quelques conseils pour lutter contre les frais bancaires. Quant à David Artur, il a confirmé la tendance du laser game, de plus en plus privilégié par les femmes.

En l’absence de sa présentatrice titulaire, le rendez-vous matinal a signé sa plus forte audience de l’année avec 13.9% des téléspectateurs fidèles au poste, correspondant à un total de 449 000 irréductibles. La veille, C’est au programme s’était appuyé sur 351 000 fidèles et 9.2% du public. Durant l’après-midi, Affaire conclue a successivement réuni 1.18 et 1.71 million d’individus, représentant des parts de marché de 16.6 et 19.4%.