Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant craque, France 2 en net retrait d’audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2018 à 10:51 Mis à jour le 05/07/2018 à 10:54

Juste après Amour, gloire et beauté , Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est au programme ce mercredi 4 juillet sur France 2. L’émission matinale de la chaîne du groupe France Télévisions s’est une nouvelle fois hissée en tête des audiences entre 9h55 et 10h40.

L’animatrice d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose a retrouvé Laurence Dorhlac pour sa chronique beauté. Pour sa dernière chronique de la saison, Yves Lahiani a expliqué comment faire du paddle avec son chien. La lingerie dessus-dessous a été mise à l’honneur par Sophie Brafman, tandis que David Galley a ouvert une nouvelle page de mystères. Frédéric Zeitoun quant à lui s’est intéressé aux joueurs de football qui ont poussé la chansonnette.

Côté audiences, C’est au programme a attiré en moyenne 306.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 8.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début de Motus , le jeu de Thierry Beccaro. Malgré un score en retrait de 2.8 points par rapport à mardi, l’émission a pris l’avantage sur la scrypted reality de TF1 (5.7% de PDA).